L’Automobile Club Association vient de lancer son tout nouveau service destiné à simplifier la vie des automobilistes, pour résoudre tous problèmes de litiges liés au droit routier et à la mobilité : Mobilitige.
Que ce soit pour des retraits de points, la contestation d’un PV, des vices cachés, un problème d’achat/revente, un accident de la route, un problème avec votre garagiste, votre assurance etc… Le service juridique de l’Automobile Club Association fort de 90 ans d’expérience, met à votre disposition des juristes spécialisés dans le droit routier. Ces spécialistes répondront à toutes vos questions de façon impartiale et vous renseigneront sur les démarches et chances de succès de votre demande.
Pour bénéficier de ce service, inutile de vous déplacer : le service en ligne Mobilitige vous assiste avec la prise en charge immédiate de votre dossier par un conseiller juridique.
Ainsi pour 39,90 euros par an (prix fixe sur une année, afin de garantir le suivi de votre dossier), vous pouvez souscrire à Mobilitige et obtenir les réponses aux questions concernant votre litige. Vous deviendrez également adhérent de l’Automobile Club Association (et accéderez à ses nombreux avantages et réductions).
Le gros avantage de ce nouveau service est sa simplicité d’utilisation, son coût très mesuré et sa facilité d’accès. Et en plus, vous pouvez souscrire et demander un conseil juridique pour votre litige en aval !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Mobilitige.
Article rédigé en partenariat avec l’Automobile Club Association